Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
del1007
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:34 am Sujet du message: Demonstrations de Speedbadminton et SpeedMinton |
|
|
Bonjour a tous,
Je travaille dans un magasin de sport et organise sur 2 jours un evenement pour faire connaitre les sports de raquettes alternatifs comme le speedbadminton et le speedminton.
J'aimerai pouvoir faire des demos par des personnes jouant a un niveau confirmer, pour donner encore plus envie au public de tester ce sport.
Qui serait interesser ?
N'hesitez pas a m'ecrire pour avoir plus d'informations...
Nelly |
|
|
|
Gerald Site Admin
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu recherches que pour le Speedminton? ou bien d'autres ?
Tu es dans quelle region pour savoir si des personnes sont interessées par ta proposition... _________________ L'admiration est fille de l'ignorance |
|
|
|
Steffi
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 36 Localisation: Blenod lès Pont-à-Mousson (54)
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nelly,
Je suis intéressée par ton offre, mais comme le dit Gérald, il faudrait nous faire parvenir la région dans laquelle tu comptes faire ces démonstrations. Il est vrai que je n'y ai jamais joué, mais ayant un assez bon niveau (comme tout le monde sur ce site), je pense qu'on peut tous s'y habitué facilement après quelques heures de pratiques.
En attendant ta réponse
Cordialement |
|
|
|
fab59
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 19 Localisation: Villeneuve d'Ascq
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 6:06 am Sujet du message: on s'y habitue très vite ! |
|
|
Salut,
Lors de notre tournoi interne, nous avons joué au speedminton. C'est très bien et finalement çà fait un super entrainement pour le bad, je trouve.
Le speedminton, c'est moins de déplacement mais la rapidité et la précision priment sur le reste. |
|
|
|
eiffel
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
c'est quoi, le speedminton ?
Merci d'avance _________________ Badminton ? http://www.bcv38.org |
|
|
|
Pepitoja
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 44 Localisation: Valence - Meylan
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Si je ne confonds pas, le speedminton c'est avec deux grosses raquettes (un peu du style squash) et des volants en plastiques qui vont plus au moins vite.
Voir le lien ici : http://www.speedminton.fr/ _________________ Une petite pépite dans un monde de plumes... |
|
|
|
Steffi
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 36 Localisation: Blenod lès Pont-à-Mousson (54)
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 3:11 pm Sujet du message: Demonstrations de Speedbadminton et SpeedMinton |
|
|
Revenue depuis deux jours de vacances (au camping), j'ai assité là-bas à un couple jouant au speedminton. Cela m'a l'air bien sympa, dommage je n'ai pas pu aller les accoster pour pouvoir essayé ... |
|
|
|
|
|