Stages
Liens
Club
Tournoi
Forum
Accueil

Espace
Membres


INSCRIPTION


 Index du Forum -> Offres/demandes de services -> Cellulaires : haro sur les contrats de trois ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aderfp633



Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 7915
Localisation: England

MessagePosté le: Mar Oct 01, 2013 8:00 am    Sujet du message: Cellulaires : haro sur les contrats de trois ans Répondre en citant

Cellulaires : haro sur les contrats de trois ans,[url=http://www.moncler-sale.org]moncler on sale[/url]
Les contrats de trois ans pour des téléphones cellulaires devraient être interdits,[url=http://www.moncler-sale.org]moncler outlet[/url], selon des internautes qui ont fait parvenir leur avis à l’organisme de réglementation des télécommunications du Canada.Des centaines de personnes ont fait parvenir leur opinion au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), qui a consulté la population dans le but d’établir, entre autres choses,[url=http://www.moncler-sale.org]discount moncler jackets[/url],[url=http://www.moncler-sale.org]moncler on sale[/url], un code de conduite pour l’industrie canadienne du sans-fil.La grande majorité de ceux qui ont écrit au CRTC pendant la période de consultation de deux semaines ont indiqué avec passion comment ils se sentaient, dans leurs mots, pris en otage par des contrats de trente-six mois. Sur le forum en ligne, un internaute a fait valoir que le Canada serait très reconnaissant au CRTC s’il éliminait les contrats de 36 mois. Un autre a fait valoir que les contrats courants étaient d’abord de 12 mois, puis de 24 mois, avant d’atteindre 36 mois,[url=http://www.moncler-sale.org]moncler down jackets[/url], ce qu’il a qualifié de ridicule.Manque de concurrenceLa première série de consultations, qui s’est terminée cette semaine, a aussi recueilli plusieurs plaintes sur le manque de concurrence dans l’industrie. Le CRTC recueillait l’opinion des Canadiens dans le but d’établir un code obligatoire pour les fournisseurs de services sans fil mobiles, incluant les téléphones cellulaires et autres appareils mobiles.L’organisme de réglementation a indiqué en octobre qu’il mettrait en place un code national pour que les Canadiens puissent mieux comprendre leurs droits en tant que consommateurs et pour que les entreprises puissent clairement connaître leurs responsabilités. La commission doit présenter une ébauche du code d’ici la fin du mois prochain, après quoi une deuxième série de consultations aura lieu. Des audiences publiques auront lieu en février.Plus de 500 personnes ont envoyé des soumissions au forum Internet. Elles ne représentent toutefois qu’un petit pourcentage des 24,7 millions d’abonnés sans fil au pays. Ceux-ci se retrouvent dans 78,2 % des foyers du pays,[url=http://www.moncler-sale.org]discount moncler jackets[/url], une augmentation de 6 % par rapport à 2011.La grande majorité des abonnés ont des contrats avec les trois grandes entreprises de téléphonie : Bell, Rogers et Telus. Les trois étaient au centre de la plupart des soumissions sur le manque de concurrence dans l’industrie. L’une d’entre elles a présenté un tableau des plans offerts par les trois compagnies en notant : « Où est la concurrence ? Tous les plans sont les mêmes ! »De plus petites entreprises, comme WIND,[url=http://www.moncler-sale.org]moncler down jackets[/url], Mobilicity, Public Mobile et Vidéotron, existent,[url=http://www.moncler-sale.org]moncler sale[/url], mais n’ont attiré que 4 % des abonnés pour 2% des revenus en 2011, selon un rapport du CRTC diffusé en septembre.Les critiques du système actuel soutiennent que les Canadiens paient trop cher les services mobiles,[url=http://www.moncler-sale.org]moncler sale[/url],[url=http://www.moncler-sale.org]moncler outlet[/url], comparativement à d’autres pays.
_________________
People watching the forthcoming beginning of the German half of the inhabitants of Berlin are no interested in co-optation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.badminton-web.fr Index du Forum -> Offres/demandes de services
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Contactez-nous !


Recopiez le mot badminton ici :

Votre nom (ou Pseudo) :
 

Votre adresse mail :
 

Votre message :
 

 



A propos de ce site...


Badminton-web est développé et maintenu par www.agence404.com, 1 rue Suffren à Nantes (RCS Nantes B 498 013 432).
Il est hébergé par Celeonet.

L'ensemble du présent site : rédactionnel, éléments graphiques, ergonomie générale et tout autre composante, est déposé et protégé par un copyright. Aucune copie n'est autorisée a priori.

Les demandes d'échanges sont toutefois bienvenues. Pour ce faire, utilisez le formulaire ci à gauche.




Qui sommes-nous ?


Khazâd, c'est mon pseudo, et je suis votre interlocuteur principal sur Badminton-web.fr. Passionné de web, je suis entouré par une fine équipe de collaborateurs tous aussi passionnés que moi.

Lydia, rédactrice on-line, transforme nos contributions "sms" en vrai bon français.
GG est le roi du forum, qu'il anime,
Fred est aux p'tits soins pour les bad-conseils,
Badidonk est notre partenaire qui alimente l'agenda du Badminton,
Patrice, Julien et l'équipe de +2bad vous proposent régulièrement leurs articles.

Et puis vous, chers lecteurs, qui contribuez chacun à votre mesure à la richesse, à la pertinence et à la convivialité qui fait l'âme de ce site qui est le vôtre !