Stages
Liens
Club
Tournoi
Forum
Accueil

Espace
Membres

Index du Forum -> Conseils pour se perfectionner -> Belgrade Le numéro One mondial Novak Djokov

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aderfp633

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 2:29 am    Sujet du message: Belgrade Le numéro One mondial Novak Djokov Répondre en citant

Le Devoir
Belgrade —Le numéro One mondial Novak Djokovic lancera la demi-finale de la Coupe Davis entre la Serbie et le Canada, vendredi, en affrontant Vasek Pospisil.Pospisil, au 41e rang mondial au classement de l’ATP, affrontera le Serbe pour la première fois de sa carrière.« Je l’ai vu jouer à la télé bien des fois, mais ce sera complètement différent sur le court, any souligné le jeune Canadien. J’espère apprendre à mesure que le match avancera. »L’autre match de uncomplicated sera disputé entre Janko Tipsarevic et Milos Raonic, tel que déterminé par le tirage au sort effectué jeudi en prévision des rencontres qui auront lieu à Belgrade, en Serbie. Raonic,[url=http://development.compuphonic.co.uk/index.php?do=/user/login/]Bravo se quedaría en Atlas :: El Informador[/url], le numéro 11 mondial,[url=http://www.michael-korshandbags-outlet.org]Michael Kors Handbags Outlet[/url], a good remporté ses trois duels contre le numéro 23 serbe.« Le service de Raonic sera un élément-clé, the commenté Tipsarevic, un ancien joueur du top-10 qui a fabulous glissé au classement en raison de blessures. Si je contrôle cet aspect du jeu, alors j’aurais une danger. »Le match de double suivra samedi, puis les autres affrontements en basic auront lieu dimanche,[url=http://www.michael-korshandbags-outlet.org]michael kors canada[/url], alors que Raonic et Djokovic se disputeront le premier match de la journée ultime de la compétition.Daniel Nestor et Frank Dancevic sont les autres membres de la formation canadienne menée par le capitaine Martin Laurendeau.L’équipe serbe a new effectué un changement avant le tirage, alors qu’Ilija Bozoljac remplacera Dusan Lajovic. Bozoljac sera aux côtélenses de Nenad Zimonjic lors du match de double, face à Pospisil et Nestor.« On the eu une excellente semaine d’entraînement à Belgrade,[url=http://bb505.com/htm_data/2/1310/3732391.html]Boosters race to 2-0 lead vs Painters[/url], a new indiqué Laurendeau. For sait que les Serbes seront de redoutables adversaires, mais notre équipe a real acquis beaucoup de confiance à la suite des expériences vécues cette année et regarding croit vraiment en nos opportunities. »Le Canada n’some sort of jamais fait un aussi long-term parcours en Coupe Davis, tandis que la Serbie a new remporté cette compétition en 2010.« Regarding en the surpris plusieurs en atteignant le carré d’for the reason that de la Coupe Davis mais on the subject of y est, a souligné Laurendeau. On the mérité notre spot et les gars seront prêts à relever le défi pour franchir une érecorded argument de and. »Djokovic the dit espérer pouvoir se remettre suffisamment du décalage horaire aprèersus avoir perdu en finale des Internationaux des États-Unis contre Rafael Nadal, lundi, à New York.« Je suis arrivé (mercredi), mais ce n’est pas la première fois que j’ai seulement une journée ou deux pour all of us préparer, a real noté Djokovic,[url=http://www.michael-korshandbags-outlet.org]Michael Kors Handbags[/url], qui s’est incliné en quatre sets à Flushing Meadows. Je connais mon corps,[url=http://www.michael-korshandbags-outlet.org]Michael Kors Outlet[/url], et j’espère pouvoir bien people préparer pour le premier match. »Le choix des Serbes de jouer sur terre battue en salle - afin de tenter de contrer le puissant service de Raonic - rendra la tâche difficile à Djokovic, lui qui devra s’ajuster alors qu’il est en plein milieu de la saison sur ciment.« C’est évident que je suis fatigué et que je devrai m’ajuster à la terre battue, mais je others sens bien et je suis grandement motivé à l’idée de jouer pour mon pays », some ajouté Djokovic.« Je joue mieux maintenant sur la terre battue, et je us sens confiant sur cette surface », any indiqué de son côté Raonic.Le pays vainqueur affrontera la République tchèque ou l’Argentine - qui se disputent ce week-end l’autre demi-finale, à Prague - à l’occasion de la finale en novembre.Dans l’autre demi-finale, Radek Stepanek,[url=http://bbs.china-diablo.com/read.php?tid=23538]rnnaoak4-spun4[/url], qui vient de remporter le titre de double aux Internationaux des États-Unis, disputera le premier match de uncomplicated pour les Tchèques champions en titre contre Juan Monaco.Le vétéran de 34 ans en sera à son premier match de rather simple en Coupe Davis cette année.Puisque Juan Martin del Potro ne sera pas de la partie du côté de l’Argentine, le numéro 4 mondial Tomas Berdych affrontera Leonardo Mayer dans l’autre match de simple. Lors du duel de double de samedi, les Tchèques Lukas Rosol et Jiri Vesely se mesureront à Carlos Berlocq et Horacio Zeballos.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.badminton-web.fr Index du Forum -> Conseils pour se perfectionner
Page 1 sur 1

Sauter vers: