Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rhum1
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 2:55 pm Sujet du message: Meilleur rapport qualité prix |
|
|
Bonjour tout le monde, je fais du bad depuis septembre 2007, mais je pratiquais déja énormément avant. Je voulais vous posé une question et vous demander quelle raquette serait un excellent rapport qualité prix pour avoir une bonne attaque tout en gardant un bon controle, je possédais une MP623 de chez yonex mais le cadre m'a littéralement éxplosé dans les mains, je ne suis pas tenté de racheté la meme car je la trouvais trop longue et sans trop grande précision. Voila merci ! _________________ Big Badaboum dans ta face ! |
|
|
|
Lucas
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Selon moi, la meilleure s'est Yonex. D'autre vont te dire que c'est babolat mais moi je n'aime pas cette marque car les proffésionnels qui m'ont conseillés m'ont litéralement déconséillé cette marque car le (T joint ,ce qui relie la tige au cadre ) est fait de plastique tandis que Yonex les faits em titanium ou en graphite. |
|
|
|
Rhum1
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'information ! Il est vrai que beaucoup plus de joueurs pratique avec des babolat, n'ayant moi même pas encore eu des masses de raquettes, je ne peux donc pas comparer. Je pense partir vers yonex mais après laquelle ... je ne sais pas _________________ Big Badaboum dans ta face ! |
|
|
|
fred@laboiteabad.com
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 9:55 am Sujet du message: MP... |
|
|
Hello,
Ta MP623 est en faite une MP21 ou MP29 redessiner pour les grands groupes de la distribution. Si tu trouvais ta raquette longue, tu peux t'orienter sur des raquettes babolat de la collection B. (booster).
Les B. Force, Shock sont des raquettes qui ne sont pas très chères. Des raquettes très réactivites, un poil plus courtes.
Voili voilou _________________ un jour. Fred, je crois que tu as un des plus gros revers de la côte Atlantique... |
|
|
|
Lucas
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je te conseillerais la mp45 avec du cordage bg 65 .Mais si tu prévois t'acheter une raquette déjà cordé, pense a changer le cordage de série car il est de mauvaise qualité en général. Pour la tension, entre 20 et 23 lb selon tes gouts " |
|
|
|
|
|