Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Too speed
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Salut les gars,
Ne vous battez pas.
Je connais de très près la structure du speed badminton en France, allez, je vous explique:
Le speed badminton est né en Allemagne, et là bas, comme en suisse et comme ca devrait être le cas partout ailleurs, le fournisseur principal (au niveau materiel) du speed badminton est speedminton(R) ... et les choses sont claires.
En france, l'entreprise speedminton (R) entretien la confusion entre le nom de l'entreprise et celui de l'activité.
C'est une publicité facile, OK, mais là où c'est plus gênant c'est que dès que l'entreprise en éprouvera le besoin, elle aura la possibilité de réclamer des droits sur tous les articles qui parlent de l'activité et sur toutes les associations qui, dans leurs statuts parlent de speedminton(R) (l'entreprise) au lieu de parler de speed badminton (le sport).
Alors, pour faire simple on parlera de speed ! ... |
|
|
|
womoks
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 8:28 am Sujet du message: |
|
|
en tout ca le trouverai sympa que sa ce développe dans les club de badminton voir même de tennis car les terrains sont de même dimension et surtout ils jouent en extérieur. Je suis chiant la dessus mais je privilège souvent les sport outdoor c’est plus sympa. Je garde la salle pour quand il pleut et l’hivers ^^
en tout ca moi je vais aller hanté mon ancien club de tennis à la recherche de joueur et ce qui serai sympathique c’est d’utilisé aussi les courts de terre battue pour le Speed |
|
|
|
titi76
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes ces precisions il faudrait donc soit que la fede de bad s'en mele soit qu'une fede se creer car tous les sites qui en parle si ils doivent payer des royalties risque de s'en mordre les doigts car il ya souvent des effets retroactif merci bien et n'hesite a nouveau a me prouver mon erreur car je suis tetu |
|
|
|
Scofield
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nan j'hallucine!! T'es un dur la feuille toi! >< Ca y est on vient de le voir TU AS TORT point!
|
|
|
|
titi76
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
slt tous le etant donne que SCOFIELD a tnu a en remetre une couche alors que je reconnaissait mon erreur j'ai chercher l'inventeur du SPEEDMINTON qui aetais invente par bill brandes (un marin) je ne vais pas vcous raconter toute l'histoire il suffit de rechercher l'inventeur du speedminton et vous tomberais sur plusieur liens dons un d'eurosport qui parle bien de speedminton alors retons en la et parlon effectivement de speed et tous le monde sera content |
|
|
|
erdea
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Quand Bill Brandes l'a mis au point, c'était sous le nom de "schuttleball" ... |
|
|
|
Scofield
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
titi76 a écrit: | merci pour toutes ces precisions il faudrait donc soit que la fede de bad s'en mele soit qu'une fede se creer car tous les sites qui en parle si ils doivent payer des royalties risque de s'en mordre les doigts car il ya souvent des effets retroactif merci bien et n'hesite a nouveau a me prouver mon erreur car je suis tetu |
Nan mais c'est du vrai foutage de gueule là! T'es incroyable!! Tu viens de le dire dire toi même!!! Et tu m'accuse d'en rajouter une couche |
|
|
|
justbad
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 45 Localisation: Issy-les-Moulineaux
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas bientôt fini les enfants ?! _________________ JustBad |
|
|
|
Jon
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Faut les laisser, moi ça me divertit leur petite prise de tête |
|
|
|
Scofield
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Vous m'avez piqué ma place! Normalement c'est pas moi qui suis dans les affrontements xD mais là il faut reconnaitre que je n'est pas pus résister face à ... ça! |
|
|
|
|
|