Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
plumestephanoise
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 5:45 pm Sujet du message: 4UG4 ...3UG3 |
|
|
Bonjour,
je me pose une question au sujet d'une spécification technique inscrite sur les raquettes, sommes toute identiques, Quoi que...
J'ai acheter récemment une ArcSaber10, entre nous un petit bijoux,et sur celle ci il est noté 3UG3. En surfant sur le net je tombe sur une ArcSaber10 mais 4UG4... d'ou ma question, que veux dire ce U et ce G ?
Merci d'avance
Cédric _________________ Plume Stephanoise |
|
|
|
Jon
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, alors désolé mais je n'ai aucune idée de ce que cela signifie et je me le suis déjà demandé aussi...
Par contre, j'aimerais savoir ce que vaut l'arc saber 10. (suis assez curieux ) |
|
|
|
plumestephanoise
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Que dire de l'Arc Saber10, déjà quelle appuie mes volant de façon surprenante. J'entends par la que j'arrive a faire une longueur complète de terrain sans problème et sans frapper comme un malade, ce qui permet d'économiser mon épaule qui connais quelque problème ces dernier temps.
Mes smash, déjà fort puissant, deviennent de vrai bombes. Et elle reste quand même une super raquette au toucher au filet. Les sensations a la frappe son délicieuse, aucune vibrations pour venir gâcher le plaisir du jeux.
Avant j'utilisai 2 raquettes en fonction du jeux (simple ou double), en double j'utilisais une winnex double ring, une perle pour les smacheur et pour les doubles une forza Ti 22n pour un toucher et des amorties. Seul défaut de l'Arc Saber est son poids 88gr, ce qui n'est pas des plus léger.
Je sais que la raquette est en fonction du joueur mais je trouve que c'est une raquette qui ne décevra personne. _________________ Plume Stephanoise |
|
|
|
Jon
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta péponse. J'aurais voulu t'aider pour ta question mais... |
|
|
|
zenbad
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 8:42 am Sujet du message: u et G |
|
|
salut
voila ce que j ai trouvé pour les specifiaction de U et G
Le poids est dénoté par "U"; plus le chiffre est petit, plus lourde est la raquette.
La taille du manche est dénotée par "G"; plus le chiffre est petit, plus la taille de poignée est grande.
ca vaut generalement pour la marque yonex |
|
|
|
|
|