Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pou
|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 7:36 pm Sujet du message: raquette en forme de goutte d'eau |
|
|
Bonjour,
Qui pourrait me dire où je pourrais acheter des raquettes de badminton en forme de goutte d'eau.
Je suis allée sur plusieurs site de sport de raquettes, mais impossible d'en trouver.
Merci de votre réponse.
Pou. |
|
|
|
IsaacF
|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut . Tu parle du cadre en forme de goutte d'eau?
Tu dois confondre avec les raquettes de squash. |
|
|
|
titi76
|
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 10:18 am Sujet du message: |
|
|
je crois que ca ne se fé plus |
|
|
|
Pou
|
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
IsaacF a écrit: | Salut . Tu parle du cadre en forme de goutte d'eau?
Tu dois confondre avec les raquettes de squash. |
non, je ne confonds pas avec une raquette de squash. Il s'agit bien de raquette de bad. |
|
|
|
Pou
|
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
titi76 a écrit: | je crois que ca ne se fé plus |
Dommage. merci quand même de ta réponse. mais si entre-temps tu en entends parler autour de toi, pense à moi.
Bonne soirée. |
|
|
|
gebga
|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,pour mon premier post je dirais qu'il faut que tu regardes du côté de la raquette isométrique alors que l'on ne joue plus qu'avec des asymétriques. |
|
|
|
Pou
|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
gebga a écrit: | Bonjour,pour mon premier post je dirais qu'il faut que tu regardes du côté de la raquette isométrique alors que l'on ne joue plus qu'avec des asymétriques. |
Salut,
J'ai regardé du côté de la raquette isométrique, mais ça ne correspond pas à ce que je recherche.
Ce WE, j'ai assisté à un tournoi de bad et une femme avait justement la raquette en forme de goutte d'eau. J'en ai profité pour lui demander où elle l'avait achetée et m'a répondu qu'elle l'avait achetée il y a longtemps déjà (pas loin de 10 ans...) chez Decathlon... Elle me dit que cette forme ne se faisait plus...
Conclusion, si vous connaissez quelqu'un qui veut se "débarasser" d'une raquette de bad en forme de goutte d'eau, n'hésitez surtout pas à me l'envoyer. Ce serait super sympa de votre part.
D'avance, merci.
Pou. |
|
|
|
Manouche
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pou a écrit: | gebga a écrit: | Bonjour,pour mon premier post je dirais qu'il faut que tu regardes du côté de la raquette isométrique alors que l'on ne joue plus qu'avec des asymétriques. |
Salut, si vous connaissez quelqu'un qui veut se "débarasser" d'une raquette de bad en forme de goutte d'eau, n'hésitez surtout pas à me l'envoyer. Ce serait super sympa de votre part.
D'avance, merci.
Pou. |
Bonjour, j'en ai une, je te la vends avec sa housse si tu le souhaites. C'est le modèle que tu recherches je crois (achetée en 2001), et servie une année (d'étudiant... donc elle est en très bon état!!).
Juste le grip n'a pas tenu le coup, avec le temps il s'est désagrégé tout seul. Le seul truc à changer voilà.
Si intéressé, => MP
Salutations |
|
|
|
Pou
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Manouche a écrit: | Pou a écrit: | gebga a écrit: | Bonjour,pour mon premier post je dirais qu'il faut que tu regardes du côté de la raquette isométrique alors que l'on ne joue plus qu'avec des asymétriques. |
Salut, si vous connaissez quelqu'un qui veut se "débarasser" d'une raquette de bad en forme de goutte d'eau, n'hésitez surtout pas à me l'envoyer. Ce serait super sympa de votre part.
D'avance, merci.
Pou. |
Bonjour, j'en ai une, je te la vends avec sa housse si tu le souhaites. C'est le modèle que tu recherches je crois (achetée en 2001), et servie une année (d'étudiant... donc elle est en très bon état!!).
Juste le grip n'a pas tenu le coup, avec le temps il s'est désagrégé tout seul. Le seul truc à changer voilà.
Si intéressé, => MP
Salutations |
Salut,
Je t'ai envoyé un message privé. Peux-tu me confirmer l'avoir bien reçu ?
Pou. |
|
|
|
Manouche
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, oui je viens de le lire... je m'occuper de cela demain... A+ |
|
|