Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nadour
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
le simple |
|
|
|
superpapy3000
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
je préfère largement le double,j'ai le même partenaire de double homme (enfin,17 ans^^) depuis 3 ans, alors, maintenant qu'on est bien habitué,c'est de mieux en mieux, on s'améliore sans cesse
sinon,le simple, c'est pas top de mon coté même si je suis pas mauvais, mais, j'ai peu de temps pour acquérir de l'endurance,donc,c'est dur pour moi...
mais bon,je ne suis qu'un joueur non affiilié FFBA
mais, ne vous détrompez pas, même comme ça, ça joue déjà très bien |
|
|
|
Thibault
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 3:48 pm Sujet du message: Le simple |
|
|
Salut, j'aime le double mais je préfère le simple car je trouve que en double on s'emmèle un peu les pinceaux même avec mes cours particuliés du CODEP92 je ni comprend toujours rien! C'est peu être car je suis encore jeune? Je ne sais pas mais je ne suis que en bajamin!
Salut _________________ /Bad=Physique\ |
|
|
|
Lucas
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le simple car c'est le plus exigeant pour le cardio qui est justement ma force . Aussi que en double je déteste quand il y a des colisions de raquettes. |
|
|
|
Badaboum
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
hello hello
Alors je pense qu'il est difficile de répondre à cette question car pour moi, cela depend un peu de mon état d'humeur, au début, le mixte était loin devant, mais aujourd'hui c'est surtout le double messieur et surtout lorsque ca va vite, pas que je reprends tout et que je me vente MAIS je trouve ce jeux excitant et epanouissant, je fais des fautes bien sûr mais pour le moment j'y accorde beaucoup de plaisir
sinon le simple reste tres grisant au niveau physique mais on y perd très vite des point si la condition physique ne suit pas, manque de lucidité etc...
mais comme Gerald le dit si bien :
VIVE LE BAD |
|
|
|
ANTHONY
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Double ou simple... Mixte, homme ou femme.... il y a du bon dans tous. Parfois plus éprouvant physiquement dans un cas que dans l'autre mais ce qu'il ne faut surtout pas oublier, c'est que dans ce sport, que ton ou tes adversaires soient hommes ou femmes...qu'ils soient droitier ou gaucher car celà compte beaucoup aussi, l'affrontement est là et l'adversaire est dangereux! J'ai vu par exemple des femmes en faire baver à des hommes et c'est çà aussi qui est bien dans le bad'! On est tous à égalité (si on ne considère pas l'expérience biensûr...)!!!!! VIVE LE BAD ET TOUS LES AMOUREUX DE CE SPORT!!! _________________ Badmintonement votre... |
|
|
|
Jehg
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfère le simple, car on joue plus et c'est moins brouillon; et si on perd, on s'en prend qu'à soi-même . _________________ Jehg, petite débutante =) |
|
|
|
Sadako_Gosai
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sera le simple sans aucune hésitation !!!!
Les doubles sont aussi agréables mais je ne retrouve pas la même sensation de jeu !! |
|
|
|
solo49
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
le simple bien sur. Je joue depuis 10 ans (10 ans de bonheur), j'ai de la bouteille comme on dit (42 ans) je me suis reconverti à l'arret de ma carriere de footballeur, j'ai besoin de me dépenser donc le simple me convient parfaitement. Je joue essentiellement contre des jeunes qui ont tous 10 ou 15 ans de moins que moi, et je ne lache rien!!! au détriment de mon physique (rupture de l'aponévrose plantaire il y a 5 ans, hernie discale en juin dernier)
laisser un volant dans mon camp, ah non! toujours dessus _________________ imaginez en votre adversaire, la cause de tous vos soucis, alors vous taperez, taperez... et cela vous a du bien!! |
|
|
|
solo49
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
le double c'est juste pour passer un bon moment entre copains ou copines que je n'affronte pas en simple, alors convivialité pendant ...et après! _________________ imaginez en votre adversaire, la cause de tous vos soucis, alors vous taperez, taperez... et cela vous a du bien!! |
|
|
|
|
|